La mise en place de l’audit
Après avoir analysé vos besoins
fonctionnels et suivant une proposition commerciale détaillant sur quoi doit
porter l’audit, nous évalueront par
différents tests et outils votre système informatique.
Une analyse du réseau, des postes de travail, des serveurs, tests de charge, test de panne, P.R.A (plan de reprise d’activité).
Rédaction du compte-rendu
Un rapport sera rédigé afin de vous permettre d’avoir une vue à la fois globale et détaillée de votre outil informatique. Ce rapport mettra bien en évidence les points critiques à résoudre en priorité et ceux qui pourront faire l’objet d’un aménagement ultérieur.
Votre audit, votre gage de sérénité.
Vous n’êtes plus dans l’ignorance et vous pouvez de suite réagir et prendre les bonnes décisions, de partir avec un plan d’action cohérent. Vous maîtrisez votre budget, vous n’êtes plus aveugles devant votre informatique.
Nous sommes là pour vous accompagner dans votre réflexion et vos décisions.